Configuration USB-Série sous VISTA

Franz WEHLING
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais il semblerait que
ce soit celui qui corresponde le mieux à mon problème.

J'ai un PC portable sous VISTA.

Mon PC est équipe de 4 sorties USB2.

J'ai un appareil à configurer et cet appareil doit être relié à un port COM.

J'ai acheté le cable USB-série avec lequel est fourni le pilote.

J'ai chargé le pilote, branché mon cable à l'appareil et j'ai un message
qui me dit "erreur d'ouverture de port COM"

Je ne sais pas ce qui se passe ni quoi faire.

Merci de votre aide.

Bien cordialment.

F. Wehling

omega
"Franz WEHLING" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir
ton appareil a configurer c est quoi en réalité?

logiquement ton appareil a tout ce qu' il faut pour fonctionner une fois
installe
le câble usb n étant la que pour faire passer les informations entre le
pc et ton appareil
mais a tu vérifier déjà si ton appareil est compatible avec vista ?

cordialement