configuration WI FI sur iPaqHX4700

g.windels
Bonsoir
Je voudrais configurer la connection WI FI de mon IPaq afin de pouvoir
surfer. le manuel est peu explicite et monFAI n'a pas pu me guider car
j'ai chez moi unmodem ADSL connecté sur un routeur WI FI de marque Linksys
marque: WRT54G.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Merci à tous

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

mdnews

[...]

En mettant "configuration wifi WRT54G" dans google on trouve un tas de
sites dont par exemple:

http://guillaume.rince.free.fr/spip/article.php?id_articleE&date 04-09

stef
en principe la seule config que tu dois faire est : lancer le wifi sur
ton pocket , il detecte ton routeur , va dans les parametres du routeur
detecte sur ton pocket ,en cliquant deux fois sur le routeur detecte ,
puis mets ta connexion en ; partage . Ensuite , si tout va bien , la
config va te demander d entrer la cle web ( algo de 256 bits ) et hop
cela devrait fonctionnait
amities
stef