Configuration Wifi avec 2 cartes Wifi et LAN

Gargamelle
Bonjour,
J'ai tenté d'installer chez ma belle-mère une connection Wifi sur son PC
qui tourne sous XP Pro et qui est équipé d'une carte PCI éthernet ainsi
que d'une carte PCI Wifi.
J'ai réussi à me connecter en LAN au début puis lorsque j'ai configuré
le Wifi, tout a commencé à déconner...
En effet, la connection LAN fonctionne (vérifié dans la fenêtre "Etat de
Internet ADSL"), la Wifi fonctionne aussi (vérifié dans l'autre fenêtre
"Etat de Internet ADSL") mais plus moyen d'acceder à Internet (ni
Mozilla, ni AVG n'y parviennent).
J'ai désactivé les connections l'une après l'autre mais rien ne se passe.
J'ai démonté la carte éthernet, et toujours rien !
Pouvez vous m'aider à configurer le PC parce que là, j'y perds mon latin !!!
Merci beaucoup pour votre aide...

Guillaume

Thibaut
Bonjour,

Pas facile de diagnostiquer un problème de connection étant donnée le nombre
de possibilité de problème !

Regarde déjà dans les propriétés des connexions (LAN et WiFi) onglet général
si le protocole Internet (TCP/IP) est cochée.
Et si les connexion ne sont pas limitées ou inexistantes (dans ce cas une
icone avec un point d' exclamation apparait dans la barre des taches)

Répond vite sur le forum.

Amicalment.
"Gargamelle" a écrit dans
le message de news: 45b3bc89$0$5072$
[...]