configure routeur netopia R9100

big
Bonjour
je cherche un doc sur le net pour configurer ma connexion
ADSL via routeur R9100 NETOPIA. si quelqu'un connait des
URL ? Merci d'avance.

GG [MVP]
je cherche un doc sur le net pour configurer ma connexion
ADSL via routeur R9100 NETOPIA. si quelqu'un connait des
URL ? Merci d'avance.

Mieux là http://www.netopia-forum.com/
votre question ici c'est les problèmes avec les
produits MS auquel on repond, bien assez.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Philippe
sinon va sur mon ftp :
ftp://ftp.jiminy.net
log : anonymous
pass : guest ou ton adresse mail je sais plus

le fichier R9100.pdf

Salut

Le Fri, 9 Apr 2004 00:10:21 +0200, GG [MVP] a
écrit:

[...]

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/