Configurer 2 adresses IP

theolfn
bonjour tlm,

voila, j'aimerais savoir si un script existait et qui, par miracle,
permettrait de configurer sur une meme carte réseau 2 adresses IP.
J'arrive a le faire via l'interface de ma carte réseau en mode avancé mais
je ne sais pas le faire en script...
un exemple, ma station avec une carte reseau a l'adresse ip en
192.168.10.x/24 et une adresse ip en 192.168.100.x/24

merci d'avance pour votre aide precieuse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
theolfn s'est ainsi exprimé:

[...]

Avec NETSH, çà se fait sans pb ...

En supposant que LAN soit le nom de la carte réseau :

netsh interface ip set address LAN static 192.168.10.1 255.255.255.0
192.168.10.2 1
netsh interface ip add address 192.168.100.1

Mais dans ton cas, je suis sceptique quant à la définition de 2 adresses
appartenant à des sous-réseaux différents !

--
May the Force be with You!
*