configurer adresse réponse Outlook 2002

cherif
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse de
réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie
existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité, puis
cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de messagerie du
compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.

begin 666 bluedrop.gif
M1TE&.#EA#@`*`,03```=B0``_Z6E[KVZ\JFFXPPHC]#.]@<`W]_A\00`Z@8`
MXI65_]#0_QT5VR0=VXN+_YJ:_[>W_________P``````````````````````
M`````````````````````````"'Y! $``!,`+ `````.``H```4LX"2.9&F>
IJ%D`;,L6).) R\-(48.4QA'\@8/A-%#\%(.4()$0I$0$PG,Z"0$`.P``
`
end

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut ensuite aller dans "Paramètres Supplémentaire" et sur l'onglet
"Général", "Répondre au courrier", tapez l'adresse de messagerie .
Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne version de Outlook (point
d'interrogation, a propos de...) ou alors....

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#xKtzce$
[...]

cherif
bonjour,
Merci pour la réponse.
Apparemment, comme vous dites j'ai pas la bonne version d'outlook (je trouve
pas l'option "répondre au courrier" dans l'onglet général).
est ce que cela veut dire que e pourrais pas configurer une adresse de
réponse?
Merci.

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
news: ezzOsfg$
[...]

Philippe Alliel
Bonjour,

L'adresse de réponse par défaut c'est votre adresse, pas besoin de la
paramétrer, dans le cas que vous évoquer il s'agit d'une adresse qui serait
différente de votre adresse.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#OKJu$2$
[...]

cherif
Bonjour,
en fait je veux paramétrer une autre adresse de réponse (à par celle par
défaut).

news: OL05qZ4$