configurer adresse réponse Outlook 2002

4 réponses
cherif
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse de
réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie
existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité, puis
cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de messagerie du
compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.

begin 666 bluedrop.gif
M1TE&.#EA#@`*`,03```=B0``_Z6E[KVZ\JFFXPPHC]#.]@<`W]_A\00`Z@8`
MXI65_]#0_QT5VR0=VXN+_YJ:_[>W_________P``````````````````````
M`````````````````````````"'Y! $``!,`+ `````.``H```4LX"2.9&F>
IJ%D`;,L6).) R\-(48.4QA'\@8/A-%#\%(.4()$0I$0$PG,Z"0$`.P``
`
end

4 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut ensuite aller dans "Paramètres Supplémentaire" et sur l'onglet
"Général", "Répondre au courrier", tapez l'adresse de messagerie .
Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne version de Outlook (point
d'interrogation, a propos de...) ou alors....

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#xKtzce$
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse de
réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie
existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité, puis
cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de messagerie du
compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.

cherif
bonjour,
Merci pour la réponse.
Apparemment, comme vous dites j'ai pas la bonne version d'outlook (je trouve
pas l'option "répondre au courrier" dans l'onglet général).
est ce que cela veut dire que e pourrais pas configurer une adresse de
réponse?
Merci.

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
news: ezzOsfg$
Bonjour,

Il faut ensuite aller dans "Paramètres Supplémentaire" et sur l'onglet
"Général", "Répondre au courrier", tapez l'adresse de messagerie .
Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne version de Outlook (point
d'interrogation, a propos de...) ou alors....

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#xKtzce$
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse de
réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de
messagerie

existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité, puis
cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de messagerie
du

compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.

Philippe Alliel
Bonjour,

L'adresse de réponse par défaut c'est votre adresse, pas besoin de la
paramétrer, dans le cas que vous évoquer il s'agit d'une adresse qui serait
différente de votre adresse.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#OKJu$2$
bonjour,
Merci pour la réponse.
Apparemment, comme vous dites j'ai pas la bonne version d'outlook (je
trouve

pas l'option "répondre au courrier" dans l'onglet général).
est ce que cela veut dire que e pourrais pas configurer une adresse de
réponse?
Merci.

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message

news: ezzOsfg$
Bonjour,

Il faut ensuite aller dans "Paramètres Supplémentaire" et sur l'onglet
"Général", "Répondre au courrier", tapez l'adresse de messagerie .
Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne version de Outlook (point
d'interrogation, a propos de...) ou alors....

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#xKtzce$
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse de
réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de
messagerie

existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité,
puis

cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de messagerie
du

compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.

cherif
Bonjour,
en fait je veux paramétrer une autre adresse de réponse (à par celle par
défaut).

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
news: OL05qZ4$
Bonjour,

L'adresse de réponse par défaut c'est votre adresse, pas besoin de la
paramétrer, dans le cas que vous évoquer il s'agit d'une adresse qui
serait

différente de votre adresse.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#OKJu$2$
bonjour,
Merci pour la réponse.
Apparemment, comme vous dites j'ai pas la bonne version d'outlook (je
trouve

pas l'option "répondre au courrier" dans l'onglet général).
est ce que cela veut dire que e pourrais pas configurer une adresse de
réponse?
Merci.

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message

news: ezzOsfg$
Bonjour,

Il faut ensuite aller dans "Paramètres Supplémentaire" et sur l'onglet
"Général", "Répondre au courrier", tapez l'adresse de messagerie .
Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne version de Outlook (point
d'interrogation, a propos de...) ou alors....

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"cherif" a écrit dans le message de news:
#xKtzce$
bonjour,
j'ai voulu configurer ma messagerie OUTLOOK avec une autre adresse
de

réponse.
pour ça j'ai consulté le HELP ou j'ai trouvé la réponse suivante:
Procédure

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2.. Sélectionnez l'option Afficher ou modifier les comptes de
messagerie

existants, puis cliquez sur Suivant.
3.. Dans la liste, cliquez sur le compte de messagerie souhaité,
puis

cliquez sur Modifier.
4.. Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
5.. Dans la zone Répondre au courrier, tapez l'adresse de
messagerie

du
compte sur lequel vous souhaitez recevoir les réponses.
6.. Cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.

cependant, je trouve pas la zone "Répondre au courrier". que faire?

merci d'avance.