Configurer ADSL manuellement avec Wanadoo+Fast800 sous XP ?

Le
ChrisP
Bonjour,
Un ami a installé sous XP familial le kit ADSL Wanadoo (128k limité)
fourni avec le modem Sagem F@st 800 (USB).
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué, ce CD installe le pilote du
modem (normal) et l'espace Wanadoo (!@#?) dans la foulée.
La connexion fonctionne bien, mais je l'ai convaincu de supprimer la
couche Wanadoo. J'ai désinstallé les logiciels trouvés sur son poste :
Wanadoo + Messager Wanadoo et recréé une connexion ADSL manuellement
avec comme numéro 8,35.
Lors de la connexion, il y a une erreur 671.
Que faut-il mettre dans la connexion ADSL (dans l'onglet Général, il y a
une zone Service non renseignée) sous Windows XP + F@st800 + Wanadoo
eXtense ?
Quel est le protocole utilisé ?
Merci,
Chris
Surfouineur
Le #1181919
Je pense que tu as mal renseigné Windows XP quand tu
as fait ta connexion en manuel, efface tout et refais-là
Je pense que c'est au niveau de la connexion proprement
dite il faut lui mettre par modem et non par DSL.
Tu vois ou je veux dire ?
Tu as raison de virer tout ce qui est soft de Wanadoo
A part les drivers du modem tu n'as besoin de rien d'autre.

Bonjour,
Un ami a installé sous XP familial le kit ADSL Wanadoo (128k limité)
fourni avec le modem Sagem 800 (USB).
[...]
une zone Service non renseignée) sous Windows XP + + Wanadoo

Le #1181918
Quand au numéro de téléphone tu peux
lui mettre 12345 par exemple.