configurer apache pour php4

1 réponse
soixanteu
bonjours, j'avait php4 qui tournait nickel sous apache 2.

malheureusemetn, j'ai du redescendre a la version 4.0.3 de php, apache2
n'etant pas compatibles, j'ai du redescendre a apache 1.3.13.

depuis : impossible de configurer httpd.conf pour installer php :
la ligne "AddModule mod_php4.c" me fait systematiquement planter
apache...
des idées.

(bien entendu, j'ai suivit la procedure normale, desinstallé,
reinstallé,...)

1 réponse

soixanteu
resolu. merci.

il restait une vielle version de php4ts.dll dans winnt, alors que pour
mes nouvelles installes, je n'utilisait que le path windows.