configurer apache pour php4

soixanteu
bonjours, j'avait php4 qui tournait nickel sous apache 2.

malheureusemetn, j'ai du redescendre a la version 4.0.3 de php, apache2
n'etant pas compatibles, j'ai du redescendre a apache 1.3.13.

depuis : impossible de configurer httpd.conf pour installer php :
la ligne "AddModule mod_php4.c" me fait systematiquement planter
apache...
des idées.

(bien entendu, j'ai suivit la procedure normale, desinstallé,
reinstallé,...)

soixanteu
resolu. merci.

il restait une vielle version de php4ts.dll dans winnt, alors que pour
mes nouvelles installes, je n'utilisait que le path windows.