Configurer le BIOS pour une installation par clé USB de Debian

Je souhaite installer Debian en dual boot sur mon ordinateur. Ce dernier a déjà windows 10 d'installer.
Pour installer Debian, j'ai configuré une clé USB. Mais au démarrage de mon ordinateur, ce dernier ne détecte pas la clé et ne lance pas l'installation de Debian.
J'ai lu sur le site de debian que le problème pouvait venir du BIOS qui lit mon disque dur avant ma clé USB.
Mais je ne sais pas comment changer ce paramètre dans le BIOS pouvait vous m'aider ?

Cordialement,
Pascal Hambourg
Le #26452276
Le 14/11/2017 à 19:11, Anonyme a écrit :
Bonjour,
[...]

Si la machine a un firmware UEFI avec l'option "secure boot", celle-ci
doit impérativement être désactivée pour pouvoir
amorcer Debian, que ce
soit un installateur, un système live ou un système
installé.
Fran=c3=a7ois LE GAD
Le #26452308
Le 14/11/2017 à 20:43, Frederic MASSOT a écrit :
Souvent pour accéder au BIOs, il faut appuyer sur la touche supp du
clavier lors du boot,

Echap (Esc) sur mon HP
--
François