Configurer CDex

3 réponses
CHRIS.
Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
utiliser avec Vista ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'utilise Cdex avec XP donc ne sais pas s'il y a une configuration spéciale
avec Vista. Si l'installation s'est bien déroulée et que tu peux ouvrir sa
fenêtre, la configuration de Cdex se fait "pour lui-même" : menu Outils ou
Tools en anglais.
Si ça ne t'aide pas assez, revient
"CHRIS." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
utiliser avec Vista ?
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Excuse : c'est dans le menu Options et non pas outils
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
J'utilise Cdex avec XP donc ne sais pas s'il y a une configuration
spéciale avec Vista. Si l'installation s'est bien déroulée et que tu peux
ouvrir sa fenêtre, la configuration de Cdex se fait "pour lui-même" : menu
Outils ou Tools en anglais.
Si ça ne t'aide pas assez, revient
"CHRIS." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
utiliser avec Vista ?
Merci pour votre aide.

CHRIS.
OK, ça fonctionne.
J'ai remis la même configuration qui était dans XP.
Merci et bonne journée.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Excuse : c'est dans le menu Options et non pas outils
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
> J'utilise Cdex avec XP donc ne sais pas s'il y a une configuration
> spéciale avec Vista. Si l'installation s'est bien déroulée et que tu peux
> ouvrir sa fenêtre, la configuration de Cdex se fait "pour lui-même" : menu
> Outils ou Tools en anglais.
> Si ça ne t'aide pas assez, revient
> "CHRIS." a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>> Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
>> utiliser avec Vista ?
>> Merci pour votre aide.
>