configurer claws mail

moi-meme
j'utilise claws-mail

Ça marche très bien merci.

Mais quand je clique sur un lien il m'ouvre chromium.

Pas mal mais je voudrais iceweasel (firefox).

Je ne trouve pas où cela se configure.

Cherché dans
- la doc
- les fichiers de config (répertoire .claws-mail)
- pas de fichier *claws* dans /etc
- /etc/alternatives/www-browser est à lynx.cur :-)

donc un peu dans le flou.

Un petit nom de fichier me ferait du bien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Denis Mugnier
bonjour,

Le 10/02/2012 10:55, moi-meme a écrit :
[...]

une recherche sur google donne ( :-) ):
http://doc.ubuntu-fr.org/claws-mail

donc un peu dans le flou.

Un petit nom de fichier me ferait du bien

Merci

De rien

a+

Denis

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le 10 Feb 2012 09:55:11 GMT,
moi-meme a écrit :

[...]

il suffit de prendre le cerveau à molette et d'employer le clic
droit et d'utiliser la fonction ouvrir avec en pointant sur le
lien.

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jean
Le 10 Feb 2012 09:55:11 GMT,
moi-meme a écrit :

[...]

Dans configuration, les préférences, sous programmes auxiliaires, choisir dans
le menu déroulant: iceweasel.

Jean

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JB1
Le Fri, 10 Feb 2012 11:26:03 +0100,
Bernard Schoenacker a écrit :

Le 10 Feb 2012 09:55:11 GMT,
moi-meme a écrit :

> [...]

il suffit de prendre le cerveau à molette et d'employer le
clic droit et d'utiliser la fonction ouvrir avec en pointant sur le

dans claws mail je voudrais ne pas voir apparaitre ce type
d'infirmation dernière ligne:
Subject: Re: configurer claws mail
Date: Fri, 10 Feb 2012 11:26:03 +0100

et pour le même prix SVP, je peux indiquer à quel endroit de rele ver le
courrier tous les 3 minutes
j'ai Claws Mail 3.7.10,
j'ai vu Bernard que tu as une version plus rescente
Bon appétit
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le 10 Feb 2012 09:55:11 GMT, moi-meme, vous avez écrit :

/etc/alternatives/www-browser

et /etc/alternatives/x-www-browser ?

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Fri, 10 Feb 2012 12:00:02 +0100, jean a écrit :

Dans configuration, les préférences, sous programmes auxiliaires,
choisir dans le menu déroulant: iceweasel.

cela marche merci.
merci aussi à Serghei qui m'a donné l'info en MP.

Pas RTFM mais trouver le bon menu ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4f354d7c$0$26274$
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le 10 Feb 2012 17:01:48 GMT, moi-meme, vous avez écrit :

> [...]

> choisir dans le menu déroulant: iceweasel.

cela marche merci.
merci aussi à Serghei qui m'a donné l'info en MP.

N'est-il pas plus judicieux dans ce menu de mettre x-www-browser '%s'

et de jouer avec les alternatives x-www-browser ?

--
Cordialement
Grégory BULOT