configurer correctement FF ?

2 réponses
advent
Je ne parviens pas =E0 intervenir sur ma livebox orange depuis un ordi de=
=20
bureau (celeron 2.4)sous FF, alors que tout va bien depuis mon=20
portable.si je prend IE, ca se passe bien.
la console d'erreur me renvoie plein d'avertissement qui concernent=20
apparemment les polices de caract=E8res. je ne voie pas comment remedier =
a=20
ce pb.

merci si quelqu'un peut m'aider.

le FF est le 2.0.0.14.

la console d'erreur me renvoie :

"erreur d'analyse de la valeur pour la propri=E9t=E9 "cursor". d=E9clarat=
ion=20
abandonn=E9e. http ://192.168.1.1/tstyle WOORFR.css ", ce qui me renvoie=
=20
=E0 cette zone de la page source en surbrillance :

/************************************************************************=
****************/
=09

/* le menu BASIC de basicframe SANS souris dessus */
=2Emenuban
{
cursor: hand;
cursor: pointer;
FONT-WEIGHT: none;
FONT-SIZE: 12pt;
FONT-FAMILY: Arial, Verdana Helvetica, sans-serif;
COLOR:#666666; =09
background-color: #FFFFFF;=09
TEXT-DECORATION: none;
text-align: center;
}

/* le menu BASIC de basicframe AVEC souris dessus */
=2EmenubanHover
{
cursor: hand;
cursor: pointer;
FONT-WEIGHT: none;
FONT-SIZE: 12pt;
FONT-FAMILY: Arial, Verdana Helvetica, sans-serif;
COLOR:#FF6600; =09
background-color: #FFFFFF;=09
TEXT-DECORATION: none;
text-align: center;

2 réponses

yamo'
Salut,

advent a tapoté , le 04.06.2008 06:59:

[..]

le FF est le 2.0.0.14.

la console d'erreur me renvoie :

"erreur d'analyse de la valeur pour la propriété "cursor". déclaration
abandonnée. http ://192.168.1.1/tstyle WOORFR.css ", ce qui me renvoie
à cette zone de la page source en surbrillance :

C'est juste un problème de css, logiquement ça ne dois pas bloquer
firefox, je te conseille de le démarrer en "safe mode" ou alors de créer
un deuxième profil vierge pour voir si ça proviens de ton profil
(extension ou configuration erronée) :
<http://www.geckozone.org/articles/2006/11/25/132-le-gestionnaire-de-profils-pour-firefox-et-thunderbird&gt;

Bien évidemment sur le nouveau profil tu n'as plus tes extensions et
signets mais il suffit de revenir sur celui par défaut.

Stéphane
--
Je suis d'accord. C'est tout.
Laconique (ta mère), hein ?
-+- WWD in: Guide du Cabaliste Usenet - Pensées Profondes -+-
advent
yamo' a écrit :
Salut,

advent a tapoté , le 04.06.2008 06:59:

[..]

le FF est le 2.0.0.14.

la console d'erreur me renvoie :

"erreur d'analyse de la valeur pour la propriété "cursor". décla ration
abandonnée. http ://192.168.1.1/tstyle WOORFR.css ", ce qui me
renvoie à cette zone de la page source en surbrillance :

C'est juste un problème de css, logiquement ça ne dois pas bloquer
firefox, je te conseille de le démarrer en "safe mode" ou alors de cr éer
un deuxième profil vierge pour voir si ça proviens de ton profil
(extension ou configuration erronée) :
<http://www.geckozone.org/articles/2006/11/25/132-le-gestionnaire-d e-profils-pour-firefox-et-thunderbird>

Bien évidemment sur le nouveau profil tu n'as plus tes extensions et
signets mais il suffit de revenir sur celui par défaut.

Stéphane

Tu avais raison...il s'agissait d'un module complémentaire "skype" où
"talkback". J'ai laissé le dictionnaire (qui sert pour thunderbird
installé et ça va bien.
Merci de m'avoir dépanné.