configurer CPAN

3 réponses
sébastien
bonjour,

je viens de passer mon poste sous linux et j'aimerais avoir comment
paramètrer CPAN ?

étant novice sous linux et ayant un abonnement ADSL chez wanadoo ( et oui
personne n'est parfait ), j'aimerais que quelqu'un m'explique pas à pas ce
que je devrais faire ( et quoi répondre aux différentes questions pendant
la configuration de CPAN ) ?

par avance merci.

sébastien

la pensée du moment :
"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et
qu'on lui présenta la note des pompes funèbres." Jérôme K.

3 réponses

Alex Marandon
In article <be22tt$ntk$, sébastien wrote:
personne n'est parfait ), j'aimerais que quelqu'un m'explique pas à pas ce
que je devrais faire ( et quoi répondre aux différentes questions pendant
la configuration de CPAN ) ?

Quand il te demande si tu veux configurer à la main, tu dis non, la
plupart du temps ça suffit.

--
http://alpage.org

serge.john.swilting
sébastien wrote:

bonjour,

je viens de passer mon poste sous linux et j'aimerais avoir comment
paramètrer CPAN ?

étant novice sous linux et ayant un abonnement ADSL chez wanadoo ( et oui
personne n'est parfait ), j'aimerais que quelqu'un m'explique pas à pas ce
que je devrais faire ( et quoi répondre aux différentes questions pendant
la configuration de CPAN ) ?

par avance merci.

sébastien

la pensée du moment :
"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut
et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres." Jérôme K.

en general la conf de cpan est toute simple

sébastien
Alex Marandon wrote:

In article <be22tt$ntk$, sébastien wrote:
personne n'est parfait ), j'aimerais que quelqu'un m'explique pas à pas
ce que je devrais faire ( et quoi répondre aux différentes questions
pendant la configuration de CPAN ) ?

Quand il te demande si tu veux configurer à la main, tu dis non, la
plupart du temps ça suffit.

merci, je vais tester.

sébastien

la pensée du moment :
"Si je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure." Pierre
Henri Cami