configurer deux zones de recherches directes dans serveur DNS!!!

hatim
bonjour,

j'ai un serveur SBS 2K (serveur de messagerie et DC).

on fera partie,au court de se mois, d'un autre groupe. et donc parmis les
changement,on aura à changer notre nom de domaine internet.

j'ai un domaine internet "domaine1.com" qui correspond au nom de notre
groupe actuel.je viens d'acheter un autre domaine (de chez mon FAI)
"domaine2.com" qui correspond à notre futur groupe.

mon FAI a crée le nom de domaine "domaine2.com" chez lui (secondaire).

donc au niveau de mon serveur (qui est mon serveur DNS),je dois crée une
nouvelle zone de recherche directe ("domaine2.com").est ce vraie?

est ce que cette zone doit être intégré à mon active directory?

sinon,mon serveur DNS va abrité deux zone de recherche directe
("domaine1.com" et "domaine2.Com")!ca ne pas pas causer de conflit ou un
truque de ce genre?

j'espère que vous me donnerez tout ce qu'il faut faire pour reussir tout ca!

merci à vous

GG [MVP]
j'ai un serveur SBS 2K (serveur de messagerie et DC).

Pas la peine d'arroser, j'ai répondu ailleurs.
--
Cordialement.
GG. [MVP]