configurer exchange serveur sous outlook2003

fabrice.auguin
Bonjour,
Je souhaite partager un calendrier en réseau de petite entreprise et je
n'arrive pas à configurer dans outlook 2003 un compte serveur microsoft
exchange.
Quels sont les étapes à suivre sachant qu'à un moment des étapes de config
de comptes de messagerie pour exchange, on me demande un nom d'utilisateur et
mot de passe.
Je ne comprend cette partie et je demande de l'aide à ce sujet.
--
merci à l'avance sur la solution apportée.
Fabrice

Grég
Bonjour/soir,

"fabrice.auguin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je souhaite partager un calendrier en réseau de petite entreprise et je

Plus adapté sur le newsgroup microsoft.public.fr.exchange.admin non?

[...]

Bien que connaissant en grande partie la réponse, je suis sûr que vous
trouverez des personnes qui vous répondrons bien plus précisement sur
microsoft.public.fr.exchange où j'ai crossposté votre message.

Cordialement.
--
Grég