configurer un firewall

2 réponses
GPL
Bonjour,
Je recherche des infos sur les ports a fermer pour configurer au mieux un
firewall.
Merci

2 réponses

Monty
tu les fermes tous et tu ouvre uniquement ceux dont tu as besoin. En
principe ton firewall te proposera de les ouvrir au besoin, ensuite à toi de
voir s'il sagit de port utilisés par des programmes de confiance ou non !!

--

Nicolas
NRA : AMS80
Affaiblissement : 40 db
Marge : 35 db
Distance : 2685 mètres

"GPL" a écrit dans le message de
news:c6sv0q$uac$
Bonjour,
Je recherche des infos sur les ports a fermer pour configurer au mieux un
firewall.
Merci

GPL