Configurer Firewall XP avec une GPO

1 réponse
regis
Bonjour,

Je souhaite configurer le FW XP avec une GPO sur mon controleur de domaine
windows 2003 mais je ne trouve aucun parametres lorsque je fais une
strategie ?
Dois je importer un fichier ADM ? pouvez vous dans ce cas ou je puis je le
trouver ?

@+

Régis

1 réponse

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

A ma connaissance il n'y a qu'un paramètre en SP1 de Windows XP et les GPO

Dans
Modèles d'administrationRéseauConnexions réseau
Interdire l'utilisation de pare-feu de connexion Internet sur le réseau de
votre domaine DNS

et il y en aura bien plus en SP2, dès qu'il sort.

EtienneL

"regis" a écrit dans le message de
news:cb7082$75t$
Bonjour,

Je souhaite configurer le FW XP avec une GPO sur mon controleur de domaine
windows 2003 mais je ne trouve aucun parametres lorsque je fais une
strategie ?
Dois je importer un fichier ADM ? pouvez vous dans ce cas ou je puis je
le

trouver ?

@+

Régis

begin 666 clip_bullet001.gif
M1TE&.#EA# `+`'<`,2'^&E-O9G1W87)E.B!-:6-R;:6-E`"'Y
M! $`````+ $``0`)``D`A0```)B 7)F'<IR->IN,=Y&";JJ/7:>'3*N?<ZZ5
M9;&BBJ:DI,&-#L:.$Z2',>9(=6>.=JK2MFI3MNL5LF^?M^R8]*PA-2RC-"L
M@]6VE<NLBL[)?L?'<LS)=]+.?-/.=]S0A-7-@]C0BMW6D^"Q7^2[8>3!:O':
MG.#8E^[.C>S,A/#1C^*@>K.G?;;J?/DL?_UV__UW__[XO_WX.+BXN+J
M^;J]^;N[O___P$"`P$"`P$"`P$"`P$"`P$"`P8U0( P!I )CQM.Q_,YGD A
HT0B%.$8D$U+%(%0]& T'Y'!DF4JM5T+HLEPP&4W@*!P`"O2, @`.P``
`
end