Configurer Java 2 RE 1.6 impossible.

Eric Hunt
Bonjour ! Je viens d'installer la version 1.6 de Java 2 RE sur deux=20
machines tournant sous Windows XP Home SP2 et +. Or, sur les deux=20
machines, il m'est devenu impossible de configurer Java dans le Panneau=20
de configuration, car la fen=EAtre correspondante s'ouvre trop haut dans =

l'=E9cran de sorte que les onglets ne sont pas accessibles. Quelqu'un=20
conna=EEt-il une solution =E0 ce probl=E8me ? Ne serait-ce pas li=E9 =E0 =

l'installation d'IE7 qui m'a d=E9j=E0 caus=E9 d'autres probl=E8mes ? Merc=
i de=20
votre aide.

Th.A.C
Bonjour ! Je viens d'installer la version 1.6 de Java 2 RE sur deux
machines tournant sous Windows XP Home SP2 et +. Or, sur les deux
machines, il m'est devenu impossible de configurer Java dans le Panneau
de configuration, car la fenêtre correspondante s'ouvre trop haut dans
l'écran de sorte que les onglets ne sont pas accessibles. Quelqu'un
connaît-il une solution à ce problème ? Ne serait-ce pas lié à
l'installation d'IE7 qui m'a déjà causé d'autres problèmes ? Merci de
votre aide.

fait <ALT> + <Espace>, ca ouvrira le menu en haut à gauche et tu pourras
déplacer, agrandir, etc...

Ce n'est pas lié à IE7, mais peut-être à une utilisation précédente avec
une résolution plus élevée. Mais Les programmeurs auraient du prévoir ce
cas et réajuster la position de la fenêtre... ;-)

Eric Hunt
[...]

Merci pour cette solution, si simple. Sa simplicité même a pour effet de
me déprimer, car cela fait plus d'un quart de siècle que j'utilise de s
ordinateurs de toutes espèces et je ne sais toujours pas tout. :-(

Th.A.C
[...]

si ca peut te rassurer, j'estime aussi bien connaitre le monde PC (c'est
mon boulot), mais je n'ai pas inventé cette astuce, on me l'a donnée
lors d'un problème similaire il y a quelques années;-)

Eric Hunt

si ca peut te rassurer, j'estime aussi bien connaitre le monde PC (c'es t
mon boulot), mais je n'ai pas inventé cette astuce, on me l'a donné e
lors d'un problème similaire il y a quelques années;-)

Pas de souci, je vais sur mes 76 et suis tanné. C'était juste pour
causer, sachant que j'aurais tous les jours encore à apprendre.