Configurer la télé sur Vista

ets
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier externe tv (antenne + AV In).
J'ai branché un décodeur satellite à la prise entrée vidéo et j'espérais que
Vista media center me permettrait de lire (et d'enregistrer) mes programmes
satellite.
Est ce que je me suis trompé car je ne trouve pas le moyen de mettre une
source Vidéo dans Media center.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
... je ne trouve pas le moyen de mettre une
source Vidéo dans Media center.
Es-tu sur et certain que ta carte graphique te le permette. Certaines CG,

sont conçues plutôt pour un usage bureautique (les plus nombreuses) d'autres
pour des jeux et de la vidéos (plus chères).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ets" a écrit dans le message de
[...]

ets
Bonjour,
J'ai justement fait l'aquisition d'un boitier externe qui se branche sur
l'USB de l'ordi et qui permet d'avoir une prise AV IN+antenne.
Je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la carte graphique.

Un peu plus loin dans le diagnostic:
- si j'utilise le driver fourni par le fabricant, je vois la télé terrestre
+ satellite via le logiciel inclus (y compris via le logiciel K!TV). Mais
Media Center ne reconnait pas le tuner.
- si je mets le driver que Vista préconise, je ne peux plus voir la télé via
le logiciel fourni (ni par KTV), mais Media Center reconnait le boîtier...
Cependant sans plus de résultat (aucune chaîne reconnu sur la prise antenne,
et pas d'image du décodeur satellite)

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Néo
Salut ets,

Peux-tu nous dire quelle est la marque et modèle de ton boitier externe ?
USB je suppose ?

Néo

--
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org/
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://zguidetv.sourceforge.net/

"ets" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

ets
Bonjour,
10Moons, UT330.
Mais plus simplement, et même sans carte tuner, est-il possible de passer
par Vista Media Center pour regarder la télé (via un décodeur satellite),
juste en branchant à l'ordi la vidéo via une prise "AV In"?

Merci