Configurer le mode "page" par défaut (version 2003)

2 réponses
Paul
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Word 2003, mes documents s'ouvrent par défaut avec
le nouveau mode "lecture". Comment faire pour utiliser le mode "page" par
défaut ?

Merci pour votre aide,

Paul

2 réponses

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 4006adac$0$7152$,

| Bonjour,
|
| Depuis que j'ai installé Word 2003, mes documents s'ouvrent par
| défaut avec le nouveau mode "lecture". Comment faire pour utiliser le
| mode "page" par défaut ?
|
| Merci pour votre aide,
|
| Paul

Met normal.dot en mode page, et enregistre le. Note que l'on peut ne pas
autoriser le démarrage en mode lecture : Outils/Options/Général.
--
A+

G.M. MVP Word
Paul
Merci :))

"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
dans le message 4006adac$0$7152$,

| Bonjour,
|
| Depuis que j'ai installé Word 2003, mes documents s'ouvrent par
| défaut avec le nouveau mode "lecture". Comment faire pour utiliser le
| mode "page" par défaut ?
|
| Merci pour votre aide,
|
| Paul

Met normal.dot en mode page, et enregistre le. Note que l'on peut ne pas
autoriser le démarrage en mode lecture : Outils/Options/Général.
--
A+

G.M. MVP Word