Configurer le mode "page" par défaut (version 2003)

Paul
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Word 2003, mes documents s'ouvrent par défaut avec
le nouveau mode "lecture". Comment faire pour utiliser le mode "page" par
défaut ?

Merci pour votre aide,

Paul

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 4006adac$0$7152$,

> [...]
|
| Depuis que j'ai installé Word 2003, mes documents s'ouvrent par
| défaut avec le nouveau mode "lecture". Comment faire pour utiliser le

Met normal.dot en mode page, et enregistre le. Note que l'on peut ne pas
autoriser le démarrage en mode lecture : Outils/Options/Général.
--
A+

G.M. MVP Word
Paul