Configurer leafnode

Le
gigiair
Bonjour,

Je suis la campagne et j'ai une connexion trs lente (quand elle marc=
he).
J'ai accs une ou deux fois par semaine au haut dbit.
Je me suis dis que leafnode serait une bonne solution pour suivre les news.
Seulement, je n'ai pas de FQDN. J'ai suivi le README, en me connectant par =
telnet sur mon serveur de news news.free.fr.
Seulement, a ne marche pas : le serveur ne rpond rien :

telnet news.free.fr 119
Trying 212.27.60.39
Connected to news.free.fr.
Escape character is '^]'.
200 news-3.free.fr (5-1) NNRP Service Ready - newsmaster@proxad.net (postin=
g ok)
authinfo user monidentifiant@free.fr
381 PASS required
authinfo pass monpasswd
281 Ok
quit
205 Transferred 8 bytes in 0 articles, 0 groups. Disconnecting.

Que faire ?

--
JJR.
ubntjjr

On dirait bien que c'est tombé en marche o/

Ça ne marche pas si bien que ça, je dois à chaque redà ©marrage de la
machine déclarer :
hostname lise.gigiair.org
pour pouvoir activer fetchnews.
Pourtant mon /etc/hosts contient la ligne
127.0.0.1 lise.gigiair.org localhost

J'imagine que cela nde doit pas être trop différent sous Ubuntu :
http://wiki.debian.org/HowTo/ChangeHostname

J'imagine aussi. Je verrai au prochain redémarrage.
Merci.

--
JJR.