configurer livebox SAGEM pour NETMEETING

1 réponse
big
Bonjour,
comment configurer le Livebox SAGEM pour NETMEETING afin de pouvoir utiliser
le bureau partagé ?
Dans le browser IE6 page de Livebox , je ne vois aucun rubrique y concernant
même pour définir les ports.
D'avance merci.

1 réponse

Philippe
Bonjour big,
sur ta Livebox SAGEM tu dois pouvoir voir une rubrique qui s'appelle :
serveur LAN
Image explicative ici : http://beudou.free.fr/live-ftp.gif

--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjour,
comment configurer le Livebox SAGEM pour NETMEETING afin de pouvoir utiliser
le bureau partagé ?
Dans le browser IE6 page de Livebox , je ne vois aucun rubrique y concernant
même pour définir les ports.
D'avance merci.