configurer microsoft outlook 2003

carlos74
bonjour a tous voici mon probleme,ma messagerie outlook office 2003 me
permet d'envoyer et de re=E7evoir mes message mais je n'arrive pas a la
definir pour que lorsque je l'ouvre elle aille chercher mes messages
dans outlook express.Il faut que a chaque fois je fasse ,outil,envoyer
et recevoir en fait je voudrais qu'elle soit ma messagrie par defaut et
que je ne soit pas obliger de faire plusieur manipulation.

merci d'avance.

JièL
Bonjoir(c)

bonjour a tous voici mon probleme,ma messagerie outlook office 2003 me
permet d'envoyer et de reçevoir mes message mais je n'arrive pas a la
definir pour que lorsque je l'ouvre elle aille chercher mes messages
dans outlook express.

Oups... y'a mélangement là... Outlook express n'est pas une boite aux
lettre, c'est un programme de messagerie (Outlook aussi entre autres)

Il faut que a chaque fois je fasse ,outil,envoyer
et recevoir en fait je voudrais qu'elle soit ma messagrie par defaut et
que je ne soit pas obliger de faire plusieur manipulation.

Voyez ici : http://faq.outlook.free.fr/?r_connexions.htm#R0260
et ne lancez plus OE si vous ne voulez pas avoir une fois vos messages
dans ce dernier, une fois dans Outlook

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT