configurer money 2005 pour le téléservice

Dufresne Marc
bonjour
j'ai money 2005 c'est la première fois que je m'en sers et ma banque c'est
la banque postale ou la poste.
je n'arrive pas à me connecter et télécharger les comptes, comme messsage
d'erreur j'ai: "money n'a pas pu recevoir d'information de votre
établissement financier"
je ne sais pas comment configurer correctement money

alsace
Bonjour,
dans votre compte postal vous avez à gauche "gérer les téleservices"
rentrer les coordonnées de votre banque "www.labanquepostale.fr "
et ensuite vous avez "atteindre" la page de la Poste apparaît et vous
rentrez votre identifiant client que vous de vez avoir.
je n'ai plus de compte à la poste mais je viens de consulter le site.
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Dufresne Marc" a écrit dans le message de
[...]

alsace
re,
j'ai oublié de préciser que je procède ainsi pour mes comptes:
via money ou par IE je me connecte sur mon site bancaire et je
télécharge les relevés en qif ou ofx et je fais ensuite importer dans le
compte choisi.
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23a%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Oui, La Banque Postale doit être le seul établissement français qui permette encore de télécharger
les écritures des comptes par les téléservices de Money.
Mois aussi, au LCL, je charge tout depuis le site de la banque au format OFX.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Jourde
Bonsoir,
Avec La Banque Postale, le chargement est automatique tous les 2 ou 3 jours.
Par contre, s'il ne se fait pas (par exemple à cause d'une absence), il faut
recourrir au chargement ofx (en fait on prévoit qif, mais c'est un ofx),
pour avoir les opérations "anciennes".
Cordialement,
A.J.
[...]

Dufresne Marc
bonsoir
lorsque vous voulez configurer les téléservices, qu'avez vous exactement aux
pages suivantes
acceuil/gestionnaire de téléservices/la poste(internet)/afficher les
coordonnées pour: pour la poste(internet)/actualiser les paramètresweb
avancés/
page acceuil: ??????
page de connexion aux relevés web:?????????????????
page de connexion aux paiements web:???????????????????
informations /support sur les services:??????????????
et comment les mémoriser car à chaque fois que je les modifie ils reviennent
aux valeurs par deffaut qui sont l'ancienne adresse de la poste
videoposte.com

--
Marc Dufresne
ATM Arras 62