Configurer un nouveau réseau sans fil

Le
Coralie
Bonjour,
Je cherche à configurer un nouveau réseau sans fil qui serait disponible
dans ma faculté j'essai de suivre ce qui est dit sur la page
http://www-crc.u-strasbg.fr/osiris/services/wifi/public/windows_securise.html
mais malheureusement après qq étapes je n'aperçois la même chose que ce qui
devrait être écrit.
Je n'ai pas d'onglet " congigurer réseaux sans fil" après avoir cliquer sur
Propriétés.
Il me semble en ayant fait qq recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait
utiliser une carte réseau sans fil qui prend en charge le service de
configuration automatique des réseaux sans fil
Viens là mon (deuxième) problème , c'est quoi ma carte réseau sans fil ?? et
pourquoi la mienne ve pa prendre cette configuration en charge ????

merci d'avance
  • Partager ce contenu :
Marmotte
Le #11390701
"Coralie" news:
[...]

as tu une fonction wifi sur ta machine, ou bien une clé wifi?
Marmotte