configurer outlook 2003

1 réponse
erreur outlook 2003
j'ai configurer outlook 2003 mais maiteant il afiche une ereur (0x800ccc92)
mot de passe pop3 invalide que fair et comment je suis novice
olivetvero@aliceadsl.fr

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi "erreur outlook 2003" quel nom ;-)

Le 31/12/2006 12:26 vous avez écrit ceci :
j'ai configurer outlook 2003 mais maiteant il afiche une ereur (0x800ccc92)
mot de passe pop3 invalide que fair et comment

Avec si peu d'info, faut être devin

je suis novice

Cela vous empêche t'il de vous adresser cordialement aux humains ?

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci