Configurer Outlook 2003 pour utiliser EXchange server 2003

Judicaël AHIVODJI
bonjour à tous

Je viens d'installer Exchange server 2003 et je voudrais configurer les
clients Outlook afin qu'ils utilisent Exchange. Existe-t-il une façon plus
rapide de le faire (par script ou tout autre moyen) sans devoir configurer
manuellement sur chaque poste client en ajoutant un nouveau profile mail
dans le panneau de configuration. Est-ce que Office Ressource Kit peut
m'être d'une certaine utilité?

Merci d'avance

JudY

Grég
Bonjour/soir,

Plus approprié sur les forums exchange...

Cordialement.
--
Grég
"Judicaël AHIVODJI" <judicael.ahivodji[@]ifrance.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, l'Office Ressource Kit peut aider !
L'outil "RICHPROFILE" est plus simple d'emploi.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

Ludovik DOPIERALA
Tu peux utiliser les fichier *.PRF
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, tout à fait !
=> L'outil RichProfile sera plus facile d'emploi.

A+