Configurer outlook pour qu'il conserve les messages de news

4 réponses
Géjoun.
Bonjour,

Je viens de remarquer que Outlook express me supprimait les plus vieux
messages de news des forums, et je voudrais les conserver!
Est ce qu'il y a une option à cocher (décocher) ou cela dépend t-il du
fournisseur d'accés (wanadoo)?

Merci!
--

Géjoun.
dam-mail$ifrance.com
·············································
Enlevez le $ pour répondre...

4 réponses

Arlette Belvaux
Bonjour,

Je viens de remarquer que Outlook express me supprimait les plus vieux
messages de news des forums, et je voudrais les conserver!
Est ce qu'il y a une option à cocher (décocher) ou cela dépend t-il du
fournisseur d'accés (wanadoo)?

Outils - Options - Maintenance - Supprimer les messages des groupes de
discussion x jours après leur téléchargement

--
Amicalement
Arlette

Mic. Archambault
Géjoun. <dam-mail$@ifrance.com> a écrit dans le message :
bh0387$vg3$
Bonjour,

Je viens de remarquer que Outlook express me supprimait les
plus vieux

messages de news des forums, et je voudrais les conserver!
Est ce qu'il y a une option à cocher (décocher) ou cela dépend
t-il du

fournisseur d'accés (wanadoo)?

Ma méthode perso.
Dans "Boîte de réception" j'ai créé pas mal de dossiers de
sauvegardes, autant pour des mails que pour des News. Par exemple
pour ce forum "Comp-sauve". Quand un message semble être à garder
tu le fais glisser dedans avec Ctrl enfoncé (= copie). Là ce ne
sera jamais effacé ! J'y ai des messages de 1999 AJC (AJC = Après
Jésus Christ, et non pas Avant Jacques Chirac).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
"Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir." (G.W.
Bush 18/10/2000)
AntiSpam : remplacez mac par m

Oliver one
"Mic. Archambault" écrivait
news:3f33a422$0$16159$:

Géjoun. <dam-mail$@ifrance.com> a écrit dans le message :
bh0387$vg3$
Bonjour,

Je viens de remarquer que Outlook express me supprimait les
plus vieux

messages de news des forums, et je voudrais les conserver!
Est ce qu'il y a une option à cocher (décocher) ou cela dépend
t-il du

fournisseur d'accés (wanadoo)?

Ma méthode perso.
Dans "Boîte de réception" j'ai créé pas mal de dossiers de
sauvegardes, autant pour des mails que pour des News. Par exemple
pour ce forum "Comp-sauve". Quand un message semble être à garder
tu le fais glisser dedans avec Ctrl enfoncé (= copie). Là ce ne
sera jamais effacé ! J'y ai des messages de 1999 AJC (AJC = Après
Jésus Christ, et non pas Avant Jacques Chirac).

Concernant les news, j'utilisais aussi cette methode auparavant, mais
avec Google Groups je trouve qu'elle a perdue son intérêt.

--
Olivier
Adresse email non valide

Franck T
Géjoun. a écrit:
Bonjour,

Je viens de remarquer que Outlook express me supprimait les plus vieux
messages de news des forums, et je voudrais les conserver!
Est ce qu'il y a une option à cocher (décocher) ou cela dépend t-il du
fournisseur d'accés (wanadoo)?

Pour les problèmes au sujet des logiciels lecteurs de newsgroups, il
existe un forum: <news:fr.usenet.logiciels>