Configurer Pack Extense pour Debian Woody

Le
Pim
Salut,

J'aimerais savoir ce qu'il faut préparer pour configurer le pack extense
de Wanadoo pour la Debian Woody.
J'ai trouvé très peu d'infos sur le sujet sur Internet.
Merci d'avance pour votre aide.

Pim.
TiChou
Le #1532160
Dans le message *Pim* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Salut,

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut préparer pour configurer le pack extense
de Wanadoo pour la Debian Woody.
J'ai trouvé très peu d'infos sur le sujet sur Internet.

Vous avez mal cherché.

Merci d'avance pour votre aide.

Pas de quoi.

--
TiChou

Pim
Le #1029241
Le Thu, 1 Apr 2004 17:00:22 +0200,
TiChou
[...]

MERCI encore hein.

--
TiChou

Thierry
Le #1029240
On Thu, 01 Apr 2004 15:46:34 +0000, Pim wrote:

Le Thu, 1 Apr 2004 17:00:22 +0200,
TiChou
[...]

Il faut aussi savoir creuser un peu ... :) Sinon quel modem avez vous ?

Vous avez mal cherché.

Merci d'avance pour votre aide.

Pas de quoi.
MERCI encore hein.

--
TiChou

Txo
Le #1029061

[...]

Choisir si il est encore temps un modem ethernet pour ne pas
s'emmerder.
Après cela ça va tout seul avec pppoe.

Sinon l'important n'est pas wanadoo ou autre, mais quel modem. Si modem
usb, vite savoir lequel , et faire tourner google.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils