configurer un serveur imap sur panther ?

jeromelebel
J'arrive pas a configurer mon serveur imap sur panther. Ca m'a pas posé
de probleme sur jaguar. Mais la, je seche !

Je ne sais pas ce qui ne va pas... Surtout que telnet 10.0.1.203 143
marche. Bon evidement je ne connais pas les commandes donc je ne peux
pas tester plus loin. Mais Mail.app me dit que la connection ne se fait
pas.

Que puis-je faire pour savoir ce qu'il ne va pas ?

nospam
Jérôme Lebel wrote:

Que puis-je faire pour savoir ce qu'il ne va pas ?

Je te conseille de lire l'article à ce sujet sur stepwise. Certes, il
commence à dater un peu, mais il apporte des éclaircissements.

Dans Stepwise <http://www.stepwise.com>, rubrique article, tu fais une
recherche sur le "Mail".

--
Jacques