Configurer Thunderbird pour Gmail

2 réponses
frederic.chambaud
Bonjour a tous,

Depuis la création de compte POP pour Gmail j'essaye en vain de
configurer thunderbird, mais je n'arrive pas a récupérer mes nouveaux
messages alors que avec Outlook 2003 je n'ai aucuns problèmes. J'ai
pourtant suivis les instructions des settings de Gmail. Je ne comprend
pas.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci

Cordialement

2 réponses

Olivier Tharan
* Fr?d?ric (22 Nov 2004 05:40:00 -0800):
Depuis la création de compte POP pour Gmail j'essaye en vain de
configurer thunderbird, mais je n'arrive pas a récupérer mes nouveaux
messages alors que avec Outlook 2003 je n'ai aucuns problèmes. J'ai
pourtant suivis les instructions des settings de Gmail. Je ne comprend
pas.

Créez un compte POP et dans la configuration du compte ("Server
Settings"), cochez la case "Use secure connection (SSL)".

Est-ce que Thunderbird vous donne un message d'erreur ?

--
olive

frederic.chambaud
J'ai ommis de cocher une case effectivement
Désolé pour le derangement

Merci

Cordialement