Configurer Thunderbird pour Gmail

frederic.chambaud
Bonjour a tous,

Depuis la création de compte POP pour Gmail j'essaye en vain de
configurer thunderbird, mais je n'arrive pas a récupérer mes nouveaux
messages alors que avec Outlook 2003 je n'ai aucuns problèmes. J'ai
pourtant suivis les instructions des settings de Gmail. Je ne comprend
pas.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci

Cordialement

Olivier Tharan
* Fr?d?ric (22 Nov 2004 05:40:00 -0800):
[...]

Créez un compte POP et dans la configuration du compte ("Server
Settings"), cochez la case "Use secure connection (SSL)".

Est-ce que Thunderbird vous donne un message d'erreur ?

--
olive

frederic.chambaud
J'ai ommis de cocher une case effectivement
Désolé pour le derangement

Merci

Cordialement