Configurer une webcam wifi connecté à un routeur dontle dhcp est descativé

1 réponse
Benoît BARADAT
bonjour,

Comment configurer une webcam wifi connecté à un routeur dontle dhcp est
descativé ?

Merci par avance

1 réponse

Clement Jeanne
bonjour,

Comment configurer une webcam wifi connecté à un routeur dontle dhcp est
descativé ?

Merci par avance
Il faut configurer l'adresse ip de la webcam... Comment? Ca dépend de la

webcam et des services de configuration qu'elle propose (telnet, mini
serveur web, etc...)
Difficile d'en dire plus sans connaitre le modèle...

Clément