Configurer vpn sous vista

antoine
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur equipe de windows vista (familiale
basique). Je souhaite accéder à cet ordinateur par le biais d'une connection
sécurisée via internet. Je pensais a VPN mais je n'arrive pas a configurer
.... Pourtant il semble (dixit l'aide en ligne) qu'il y ait un assitant de
configuration du serveur.
Quelqu'un aurait une idée?

GG [MVP]
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur equipe de windows vista (familiale
basique).

Alors meilleur groupe de discussion :
Ici c'est Exchange Server 5.5/2000/2003 et 2007

--
Cordialement.
GG.