Configurer vpn sous vista

1 réponse
antoine
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur equipe de windows vista (familiale
basique). Je souhaite accéder à cet ordinateur par le biais d'une connection
sécurisée via internet. Je pensais a VPN mais je n'arrive pas a configurer
.... Pourtant il semble (dixit l'aide en ligne) qu'il y ait un assitant de
configuration du serveur.
Quelqu'un aurait une idée?

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur equipe de windows vista (familiale
basique).

Alors meilleur groupe de discussion :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
Ici c'est Exchange Server 5.5/2000/2003 et 2007

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/