benoit
Le #26540883
Maréchal N.
Jour 7
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwtaRv8DyW_DSCN0856.JPG

+1
J'aime beaucoup mais :
1. Il manque des canettes pour couvrir toute l'image ;
2. Il y a des aplats de rouge qui détruisent les volumes (pas les autres
couleurs, bizarre).
Tu me donnes envie d'en faire une à ma façon, si vous voyez ce que je
veux dire :)
Benoît chez leraillez.com
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26540880
Le 22/03/2020, Maréchal N. a supposé :
Jour 7
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwtaRv8DyW_DSCN0856.JPG

Ben mon pauvre, presque que du bas de gamme, c'est triste.
:-) ;-)
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
Le #26540903
Prosper Youp La Boum (SDI) :
[...]

pas pour moi
question de goût
perso je n'aime que la bière de soif (ou "bière de chantier") à 4,5° maxi
jdd
Le #26540902
Le 22/03/2020 à 23:15, Alf92 a écrit :
perso je n'aime que la bière de soif (ou "bière de chantier") à 4,5° maxi

on ne trouve plus chez nous celle en litre...
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 22/03/2020 à 20:01, Maréchal N. a écrit :
Jour 7
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwtaRv8DyW_DSCN0856.JPG

Ah oui, OK
Faut quand même faire attention quand on parle bière de bien savoir de
laquelle on parle (hors PFG).
3 Corona = 1 mort subite?
Johanes Nylander
Le #26540918
Il se trouve que Maréchal N. a formulé :

https://framapic.org/8i0BcJWX4R9X/f48TId2xPyes.jpg
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la