confir

Le
François Souffron
Quand jenvoi des mails, jaimerai que je sache si la personne la bien recu,
comen fair ?
Faelan
Le #1564460
"François Souffron" de news:
Quand jenvoi des mails, jaimerai que je sache si la personne la bien recu,
comen fair ?

Lui téléphoner ? ;-)

Blague à part, c'est à cela que servent les accusés de réception. Mais
attention, en Email, rien n'oblige le destinataire à accepter d'envoyer
l'accusé....
Pour les demander au cas par cas : outils/demander confirmation de lecture
(fenêtre d'édition du message ouverte).

Autre chose. Votre OE n'est pas à jour. Il est donc vulnérable.

--

F.

michel34
Le #974023