Confirmation de commande W7

Lavie
Bonjour,
J'ai commandé W7 le 16/7 (j'ai une capture d'écran de la commande acceptée
par M$). Je n'ai cependant pas reçu de confirmation par mail, comme annoncé,
sous 48 heures.
Et vous ?
--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

1 2 3
D. Idaho
"Bidouille62" a écrit dans le message de

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=windows7buyFR
cliques sur compte, rentres l'adresse de messagerie et le mot de passe
avec lequel tu as commandé; pour moi, c'était avec mon adresse WLM
(), et là, tu pourras voir si tu as bien été enregistré.
:-)
Cliques sur voir reçu original, et là, tu verras ton nom, adresse, et la
phrase "La vérification de votre moyen de paiement peut prendre jusqu'à 2
jours. Une fois celui ci accepté, vous obtiendrez une confirmation de
commande par e-mail avec un lien pour accéder à votre compte."

Salut. Je ne peux pas vérifier ta manip car je n'ai pas de compte sur
Microsoft Store ni d'adresse e-mail en .live. On ne m'a pas demandé de mot
de passe quand j'ai précommandé Windows 7. J'ai fait ma pré-commande en tant
qu'invité. Je n'ai aucun moyen de vérifier que ma pré-commande a été
enregistrée à part le reçu qu'on m'a demandé d'imprimer. Je pense que cela
suffira.
Lavie
Salut,
J'ai vérifié aussi. La commande est bien enregistrée.
Let's wait and see comme dit Bilou

--
[...]

Hello Gilbert,

Gilbert Pasqualini nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 19:17:

Merci,
j'ai vérifié, ma commande est bien indiquée sur
mon compte.

reste plus qu'à attendre que ... :-)
--

Bidouille62

Bidouille62
Bonjour,

D. Idaho nous a ecrit en ce jour du 20/07/2009 22:01:

Salut. Je ne peux pas vérifier ta manip car je n'ai pas de compte sur
Microsoft Store ni d'adresse e-mail en .live. CLIC.... Je n'ai aucun moyen de vérifier que ma pré-commande a
été enregistrée à part le reçu qu'on m'a demandé d'imprimer. Je pense
que cela suffira.

je le pense aussi, comme tu as un reçu, tu dois être enregistré dans
leur base de données. :-)
--

Bidouille62
fabrice57
D. Idaho vient de nous annoncer :
"Bidouille62" a écrit dans le message de

si tu regardes bien le reçu de commande, il est écrit:" La vérification de
votre moyen de paiement peut prendre jusqu'à 2 jours. Une fois celui ci
accepté, vous obtiendrez une confirmation de commande par e-mail avec un
lien pour accéder à votre compte."

Je viens de vérifier. Je n'ai pas la mention que tu cites. La seule mention
que j'ai à la fin de mon reçu est celle-ci :"Votre carte de crédit ne sera
pas débitée avant que les produits pré-commandés ne soient disponibles"
Le reçu de pré-commande mentionne mes coordonnées (nom, adresse postale de
livraison du DVD, adresse e-mail et montant de la commande majorée de la taxe
et des frais de livraison.
J'espère que ma commande sera honorée par Crosoft. Salut. Duncan Idaho

Euh juste une chose

Il me semble que ce n'est valable qu'un mois ce type de paiement

Et que ce passera-t-il si entre temps la carte arrive à échéance ou est
volée, perdu ou autre, ce qui t'amenera à faire opposition à celle-ci ?
Bidouille62
[...]

je viens de recevoir un mail de Microsoft Store me confirmant ma
commande et me disant que elle est en cours de traitement. :-)
CB non débitée avant que les produits précommandés ne soient disponibles.
--

Bidouille62
Bidouille62
Bonjour fabrice57

fabrice57 nous a ecrit en ce jour du 21/07/2009 12:38:

Euh juste une chose
Il me semble que ce n'est valable qu'un mois ce type de paiement

Je ne sais pas, d'autres ont l'info ?. ;-)

Et que ce passera-t-il si entre temps la carte arrive à échéance ou est
volée, perdu ou autre, ce qui t'amenera à faire opposition à celle-ci ?

Ca, c'est la grosse question; mais je pense que le N° de la CB a été
demandé pour voir si il existe bien, et à ce nom, et quand arrivera le
mois d'octobre, on recevra un mail nous disant quoi faire, donc, rentrer
une nouvelle fois les n° afin que la commande soit ferme.

--

Bidouille62
D. Idaho
je le pense aussi, comme tu as un reçu, tu dois être enregistré dans leur
base de données. :-)
--

Bidouille62

Salut, Bidouille. Je sors du boulot et je viens de voir que MicrosoftStore
m'a envoyé un mail de confirmation de ma pré-commande. Ouf ! Je suis
rassuré. L'expédition du DVD est prévue pour le 22 octobre 2009. J'espère
que mon ordi qui date de début 2007 sera compatible avec Windows 7. Duncan
Idaho.
Bidouille62
Bonjour,

D. Idaho nous a ecrit en ce jour du 21/07/2009 19:13:

Salut, Bidouille. Je sors du boulot et je viens de voir que
MicrosoftStore m'a envoyé un mail de confirmation de ma pré-commande.
Ouf ! Je suis rassuré.

;-)

2009. J'espère que mon ordi qui date de début 2007 sera compatible avec
Windows 7. Duncan Idaho.

Fais une recherche sur Windows 7 Upgrade Advisor; installes le, et lance
le, tu sauras si tu as du matériel qui ne fonctionnera pas.
--

Bidouille62
fabrice57
Bidouille62 a exposé le 21/07/2009 :
[...]

J'ai vu cela lors de la location d'un véhicule
L'empreinte de la carte n'est valable qu'un mois

Est-ce la même chose ?

[...]

D. Idaho
> Fais une recherche sur Windows 7 Upgrade Advisor; installes le, et lance
le, tu sauras si tu as du matériel qui ne fonctionnera pas.
--

Bidouille62

C'est fait. Je l'ai téléchargé, installé et lancé pour un check up. Il est
en anglais mais cela ne me dérange pas trop.Tout baigne. Mon matériel est
compatible et le processeur, la quantité de mémoire et la quantité de disque
dur, le système Aéro permettent de faire tourner Windows 7 sur mon ordi.
C'est génial. Je n'aurai pas à en acheter un neuf. Au maximum, je changerai
la carte graphique bien que celle que j'ai actuellement soit compatible.
Merci, les gars. Duncan Idaho
1 2 3