Confirmation de commande W7

2 réponses
Lavie
Salut à tous,
Je reçois ça aujourd'hui de M$ :

<Aide | Compte

Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store!
Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est
couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement.

Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le
Microsoft Store.

Vous trouverez les détails de votre commande sur la page de votre compte
personnel:
https://emea.microsoftstore.com/fr/Profil

Accusé de reception>

Quelqu'un sait-il ce que signifie : "Si votre commande est couronnée de
succès..."
Ce mail est-il une confirmation de commande ou de la couille de loup ?

Merci

--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

2 réponses

Bidouille62
Bonjour Lavie,

Lavie nous a ecrit en ce jour du 23/07/2009 14:12:

Quelqu'un sait-il ce que signifie : "Si votre commande est couronnée de
succès..."
Ce mail est-il une confirmation de commande ou de la couille de loup ?

couille de loup, ça me ramène pas mal de temps en arrière; du temps de
mon service National. :-)
Ca veut dire que lors de la sortie de W7, si tu confirmes et payes ton
achat, il sera définitif, donc, ce sera un succès pour M$. :-)
--

Bidouille62
DLC
Bonjour,

Le Thu, 23 Jul 2009 14:12:45 +0200, Lavie a écrit :

Ce mail est-il une confirmation de commande ou de la couille de loup ?

Par chez moi, on disait couilles de vieux !

Lol.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......