confirmation compatibilité carte graphique AGP X8

Le
franck
Ma carte mère est une X4, une carte graphique X8 devrait logiquement
fonctionner en X4, non ? ou alors elle risuqe de ne pas fonctionner du
tout ?

Roswellbob
Le #1280970
Pour occuper son temps libre "franck"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

Ma carte mère est une X4, une carte graphique X8 devrait logiquement
fonctionner en X4, non ? ou alors elle risuqe de ne pas fonctionner du
tout ?

Merci

pas de soucis pour moi sur une GeForce 6600GT Leadtek et une Be7-Raid Abit
( chipset i845 avec AGP 4x )

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

CrazyGuitarist
Le #1280961
franck a émis l'idée suivante :
Ma carte mère est une X4, une carte graphique X8 devrait logiquement
fonctionner en X4, non ? ou alors elle risuqe de ne pas fonctionner du
tout ?

Merci

salut pour être plus precis, en tapant ta carte mere et la carte
graphique que tu veux,tu aura surement des reponse splus precises sur
des forums materiel.
la reponse de roswellbob t'eclaire surement sur la reponse que tu
attends mais sur la masse de forums traitant de ce genre de truc et en
tapant les noms du materiel tu auarais des reponses vraiment ciblés à
ta demande.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!