Confirmation de suppression d'enregistrements (URGENT)

5 réponses
Giorgio_AP
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider rapidement, je dois terminer ma base pour
lundi.
Lors de la suppression d'enregistrements dans un formulaire, access (2003)
ne me demande pas de confirmer. J'ai examiné toutes les propriétés du
formulaire principal et des sous-formulaires inclus, mais ne rien ne parut
anormal. Même démarche et même résultat concernant les procédures
J'ai testé individuellement, dans chaque sous-formulaire la commande de
supression et là pas de problème access me demande bien de confirmer.
J'ai également testé la table, hors formulaire, et là encore pas problème
access m'affiche le message de confirmation.
J'en perds un mon latin!!!

Cordialement

Giorgio

5 réponses

GoThi
Salut,

A tout hasard, regardes si tu n'as pas un 'docmd.setwarnings false' qui se
balade dans la procédure de suppression d'enregistrement.

@+
GoThi

"Giorgio_AP" <David47(arrobas)Caramail(point)com> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider rapidement, je dois terminer ma base pour
lundi.
Lors de la suppression d'enregistrements dans un formulaire, access (2003)
ne me demande pas de confirmer. J'ai examiné toutes les propriétés du
formulaire principal et des sous-formulaires inclus, mais ne rien ne parut
anormal. Même démarche et même résultat concernant les procédures
J'ai testé individuellement, dans chaque sous-formulaire la commande de
supression et là pas de problème access me demande bien de confirmer.
J'ai également testé la table, hors formulaire, et là encore pas problème
access m'affiche le message de confirmation.
J'en perds un mon latin!!!

Cordialement

Giorgio

Giorgio_AP
Bonjour,

Non pas du tout, aucontraire j'ai fait un test en mettant dans la procédure
un 'docmd.setwarnings true', et ça ne change rien.

Merci

"GoThi" a écrit dans le message de news:
45bc28de$0$27411$
Salut,

A tout hasard, regardes si tu n'as pas un 'docmd.setwarnings false' qui se
balade dans la procédure de suppression d'enregistrement.

@+
GoThi

"Giorgio_AP" <David47(arrobas)Caramail(point)com> a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider rapidement, je dois terminer ma base pour
lundi.
Lors de la suppression d'enregistrements dans un formulaire, access
(2003) ne me demande pas de confirmer. J'ai examiné toutes les propriétés
du formulaire principal et des sous-formulaires inclus, mais ne rien ne
parut anormal. Même démarche et même résultat concernant les procédures
J'ai testé individuellement, dans chaque sous-formulaire la commande de
supression et là pas de problème access me demande bien de confirmer.
J'ai également testé la table, hors formulaire, et là encore pas problème
access m'affiche le message de confirmation.
J'en perds un mon latin!!!

Cordialement

Giorgio

Giorgio_AP
Bonjour,

Ci-dessous liste des propriétés de mon formulaire
Merci pour votre aide

Giorgio
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Adhérents
RecordSource = SELECT Adhérents.* FROM Adhérents ORDER BY
Adhérents.NomAdhérent, Adhérents.Prénom;
Filter FilterOn = Faux
OrderBy OrderByOn = Faux
AllowFilters = Vrai
Caption = Fiche Adhérents
DefaultView = 0
ViewsAllowed = 0
AllowFormView = Vrai
AllowDatasheetView = Vrai
AllowPivotTableView = Faux
AllowPivotChartView = Faux
AllowEditing = Vrai
DefaultEditing = 2
AllowEdits = Vrai
AllowDeletions = Vrai
AllowAdditions = Vrai
DataEntry = Faux
AllowUpdating = 0
RecordsetType = 0
RecordLocks = 2
ScrollBars = 3
RecordSelectors = Faux
NavigationButtons = Vrai
DividingLines = Vrai
AutoResize = Vrai
AutoCenter = Vrai
PopUp = Faux
Modal = Faux
BorderStyle = 2
ControlBox = Vrai
MinButton = Vrai
MaxButton = Vrai
MinMaxButtons = 3
CloseButton = Vrai
WhatsThisButton = Faux
Width = 15495
Picture = (bitmap)
PictureType = 0
PictureSizeMode = 1
PictureAlignment = 2
PictureTiling = Faux
Cycle = 0
MenuBar Toolbar ShortcutMenu = Vrai
ShortcutMenuBar GridX = 10
GridY = 10
LayoutForPrint = Faux
FastLaserPrinting = Vrai
HelpFile HelpContextId = 0
SubdatasheetHeight = 0
SubdatasheetExpanded = Faux
RowHeight = -1
DatasheetFontName DatasheetFontHeight = 10
DatasheetFontWeight = 400
DatasheetFontItalic = Faux
DatasheetFontUnderline = Faux
DatasheetGridlinesBehavior = 3
DatasheetGridlinesColor = 12632256
DatasheetCellsEffect = 0
DatasheetForeColor = 0
ShowGrid = Vrai
DatasheetBackColor = 16777215
DatasheetBorderLineStyle = 1
HorizontalDatasheetGridlineStyle = 1
VerticalDatasheetGridlineStyle = 1
DatasheetColumnHeaderUnderlineStyle = 1
Hwnd = 12192938
Count = 282
LogicalPageWidth = 15364
Visible = Vrai
Painting = Vrai
PrtMip = ? ? ? ? ? ?   U ?
PrtDevMode = ?????? ?? ??
PrtDevNames = #> ??????
FrozenColumns = 3
Bookmark = ?
Name = Adhérents
PaletteSource = (Par défaut)
Tag PaintPalette = Null
OpenArgs = Null
OnCurrent = [Event Procedure]
BeforeInsert AfterInsert BeforeUpdate AfterUpdate = [Event Procedure]
OnDirty OnUndo OnDelete BeforeDelConfirm AfterDelConfirm OnOpen = [Event Procedure]
OnLoad = [Event Procedure]
OnResize OnUnload OnClose OnActivate = [Event Procedure]
OnDeactivate OnGotFocus OnLostFocus OnClick OnDblClick OnMouseDown OnMouseMove OnMouseUp OnMouseWheel OnKeyDown OnKeyUp OnKeyPress KeyPreview = Faux
OnError OnFilter OnApplyFilter OnTimer TimerInterval = 0
BeforeScreenTip OnCmdEnabled OnCmdChecked OnCmdBeforeExecute OnCmdExecute OnDataChange OnDataSetChange OnPivotTableChange OnSelectionChange OnViewChange OnConnect OnDisconnect BeforeQuery OnQuery AfterLayout BeforeRender AfterRender AfterFinalRender Dirty = Faux
WindowWidth = 12120
WindowHeight = 7665
CurrentView = 1
CurrentSectionTop = 6990
CurrentSectionLeft = 0
SelLeft = 0
SelTop = 1
SelWidth = 0
SelHeight = 0
CurrentRecord = 1
InsideHeight = 6975
InsideWidth = 11730
PicturePalette = `@?¹???????????¡?¥?¨?«?¯?f?²???Ì?¶?
HasModule = Vrai
Orientation = 0
AllowDesignChanges = Faux
WindowTop = -375
WindowLeft = -90
Moveable = Faux
FetchDefaults = Vrai

-------------------------------------------------------------------------------------------------
"GoThi" a écrit dans le message de news:
45bc28de$0$27411$
Salut,

A tout hasard, regardes si tu n'as pas un 'docmd.setwarnings false' qui se
balade dans la procédure de suppression d'enregistrement.

@+
GoThi

"Giorgio_AP" <David47(arrobas)Caramail(point)com> a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider rapidement, je dois terminer ma base pour
lundi.
Lors de la suppression d'enregistrements dans un formulaire, access
(2003) ne me demande pas de confirmer. J'ai examiné toutes les propriétés
du formulaire principal et des sous-formulaires inclus, mais ne rien ne
parut anormal. Même démarche et même résultat concernant les procédures
J'ai testé individuellement, dans chaque sous-formulaire la commande de
supression et là pas de problème access me demande bien de confirmer.
J'ai également testé la table, hors formulaire, et là encore pas problème
access m'affiche le message de confirmation.
J'en perds un mon latin!!!

Cordialement

Giorgio

Eric
Bonjour,

Comment fais-tu la suppression ?
Peux-tu donner le code?

Bonjour,

Ci-dessous liste des propriétés de mon formulaire
Merci pour votre aide

Giorgio
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Adhérents
RecordSource = SELECT Adhérents.* FROM Adhérents ORDER BY
Adhérents.NomAdhérent, Adhérents.Prénom;

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Giorgio_AP
Bonsoir,

Diorectement par le menu "Edition" "Supprimer l'enregistrement". Je n'ai pas
développé de code particulier pour cette action.
Comme décrit dans mon premier message, le problème n'existe que dans ce
formulaire.

Merci

Giorgio

"Eric" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment fais-tu la suppression ?
Peux-tu donner le code?

Bonjour,

Ci-dessous liste des propriétés de mon formulaire
Merci pour votre aide

Giorgio
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Adhérents
RecordSource = SELECT Adhérents.* FROM Adhérents ORDER BY
Adhérents.NomAdhérent, Adhérents.Prénom;

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr