confirmation...je suis perdu...

3 réponses
doc256
bonjour a toutes et a tous...

par toutatis..mon chemin j'ai perdu pour demander une confirmation de
lecture..sur office 2003..que le ciel protege celui qui me donnra reponse..

que le Dieu ou les Dieux vous protegent..lumieres des voix impenetrables de
archi Dieu ..BILL

Merci a tous de ce chemin tracé..

fin de mon délire ...du jour...:-) la memoire est une faculté qui oublie

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour doc256,

par toutatis..mon chemin j'ai perdu pour demander une confirmation de
lecture..sur office 2003..que le ciel protege celui qui me donnra
reponse..

soit dans un nouveau mail : dans l'icone "option" de la barre standard
soit pour tous les mails : outils / options / onglet préférences / bouton
option de la messagerie / bouton option de suivi

Cordialement
@+lolo

Philippe
Il faut faire Option de labarre d'outils du message (sur la ligne de
Envoyer)
Philippe

"doc256" a écrit dans le message de news:

bonjour a toutes et a tous...

par toutatis..mon chemin j'ai perdu pour demander une confirmation de
lecture..sur office 2003..que le ciel protege celui qui me donnra
reponse..

que le Dieu ou les Dieux vous protegent..lumieres des voix impenetrables
de archi Dieu ..BILL

Merci a tous de ce chemin tracé..

fin de mon délire ...du jour...:-) la memoire est une faculté qui oublie

Oliver One

Bonjour doc256,

par toutatis..mon chemin j'ai perdu pour demander une confirmation de
lecture..sur office 2003..que le ciel protege celui qui me donnra
reponse..

soit dans un nouveau mail : dans l'icone "option" de la barre standard

Ou plus rapide : Alt+Entrée lorsque la fenêtre Nouveau Message est
active.

--
Olivier