confirmation de lecture

2 réponses
jean-pierre
Bonjour,

je veux cocher automatiquement la case confirmation de lecture dans Outlook
2003 lorsque j'envoie des messages. Cette case se trouve dans
Outils/Options/Options de messagerie/options de suivi. Mais comme j'ai 30
postes à faire j'aimerais connaitre la clé de registre pour le mettre dans
mon NETLOGON pour que cela s'applique automatiquement lorsque mes
utilisateurs se loguent sur le réseau

2 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

si vous avez un domaine (Active Directory), vous pouvez plus simplement
créer une stratégie de groupe afin d'utiliser les modèles de stratégies pour
office 2003: http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513601033.aspx

J'ai fait une petite analyse et j'ai trouvé ces valeurs du registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookPreferences
ReadReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de lecture
DeliveryReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de remise

Sur Outlook 2003, ce devrait être au même endroit mais dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookPreferences

--
Thierry Frache

"jean-pierre" wrote in message
news:
Bonjour,

je veux cocher automatiquement la case confirmation de lecture dans
Outlook
2003 lorsque j'envoie des messages. Cette case se trouve dans
Outils/Options/Options de messagerie/options de suivi. Mais comme j'ai 30
postes à faire j'aimerais connaitre la clé de registre pour le mettre dans
mon NETLOGON pour que cela s'applique automatiquement lorsque mes
utilisateurs se loguent sur le réseau

jean-pierre
Merci pour l'info, je vais faire le test cet aprés midi
Bonne journée,
Jean-Pierre

"Thierry Frache" a écrit :

Bonjour,

si vous avez un domaine (Active Directory), vous pouvez plus simplement
créer une stratégie de groupe afin d'utiliser les modèles de stratégies pour
office 2003: http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513601033.aspx

J'ai fait une petite analyse et j'ai trouvé ces valeurs du registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookPreferences
ReadReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de lecture
DeliveryReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de remise

Sur Outlook 2003, ce devrait être au même endroit mais dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookPreferences

--
Thierry Frache

"jean-pierre" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> je veux cocher automatiquement la case confirmation de lecture dans
> Outlook
> 2003 lorsque j'envoie des messages. Cette case se trouve dans
> Outils/Options/Options de messagerie/options de suivi. Mais comme j'ai 30
> postes à faire j'aimerais connaitre la clé de registre pour le mettre dans
> mon NETLOGON pour que cela s'applique automatiquement lorsque mes
> utilisateurs se loguent sur le réseau