conflict catcher

1 réponse
norbert14
bonsoir,

l'un(e) d'entre vous peut-il (elle ), svp, m'envoyer par mail conflict
catcher 4 ou son intalleur, il es t introuvable (et dans le domaine
public).
amicalement`

norbert

1 réponse

France D.
norbert14 wrote:
bonsoir,

l'un(e) d'entre vous peut-il (elle ), svp, m'envoyer par mail conflict
catcher 4 ou son intalleur, il es t introuvable (et dans le domaine
public).
amicalement`

norbert

Bonsoir,

Ça tombe bien que tu demandes ce vieux logiciel parce que j'ai une
disquette originale de cette version et un document "référence" en 3
volets(une notice sommaire) puisque je l'avais achetée il y a très
longtemps. Le numéro de série est sur la disquette. Je me demandais ce
que je pourrai bien en faire ! Donc envoie-moi ton adresse postale sur
mon email qui est valide et je t'envoie ça rapidement.

Par contre, pour le livre/notice, je ne sais plus si je l'ai gardé.

Cordialement,

Françoise