conflit ad ip

Le
martine
bjr

je viens d'installer un nouveau serveur, et je partage ma
connexion entre 2 pc, toute la config a t fait
correctement le partage se fait, mais pas de connexion
internet sur le 2me pc, raison : conflit d'adresse IP,
comment puis-je obtenir 2 adresses IP diffrentes ?
merci
bonjour!

je te donne le lien d'un site d'un mvp qui explique bien cela :
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

c'est bien illustré et bien détaillé.
tu réussiras

"martine" news: 49c101c3ff95$288969d0$
bjr

je viens d'installer un nouveau serveur, et je partage ma
connexion entre 2 pc, toute la config a été fait
correctement le partage se fait, mais pas de connexion
internet sur le 2ème pc, raison : conflit d'adresse IP,
comment puis-je obtenir 2 adresses IP différentes ?
merci
Le #12205691
merci bcp je vais essayer bye

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur

Microsoft

"martine"

dans le message de
[...]

.

technicland
Le #12205671
martine nous a dit :
[...]

c'est simplement que ton ordinateur maitre et le client on la meme adresse
IP suffit de leur donner une adresse differente. Je te conseille de donner
toi meme une adresse IP a chaque poste ca t'evitera ce probleme pour les
soucis de partage de connexion cheke tous les points de cette liste

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :