conflit ad ip

martine
bjr

je viens d'installer un nouveau serveur, et je partage ma=20
connexion entre 2 pc, toute la config a =E9t=E9 fait=20
correctement le partage se fait, mais pas de connexion=20
internet sur le 2=E8me pc, raison : conflit d'adresse IP,=20
comment puis-je obtenir 2 adresses IP diff=E9rentes ?
merci

bonjour!

je te donne le lien d'un site d'un mvp qui explique bien cela :
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

c'est bien illustré et bien détaillé.
tu réussiras

"martine" a écrit dans le message de
news: 49c101c3ff95$288969d0$
bjr

je viens d'installer un nouveau serveur, et je partage ma
connexion entre 2 pc, toute la config a été fait
correctement le partage se fait, mais pas de connexion
internet sur le 2ème pc, raison : conflit d'adresse IP,
comment puis-je obtenir 2 adresses IP différentes ?
merci
merci bcp je vais essayer bye

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur

Microsoft

[...]

.

technicland
martine nous a dit :
[...]

c'est simplement que ton ordinateur maitre et le client on la meme adresse
IP suffit de leur donner une adresse differente. Je te conseille de donner
toi meme une adresse IP a chaque poste ca t'evitera ce probleme pour les
soucis de partage de connexion cheke tous les points de cette liste

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :