conflit avec le micro-onde

2 réponses
banche
Bonjour,

J'ai un portable, je sais pas pourquoi le micro-onde entre en conflit avec, lorsque je veux ouvrir une page d'internet ou que je suis sur skype tout est au ralenti... et ce tout le temps que le micro-onde fonctionne... Est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour corriger ce problème je suis pratiquement toujours branché sur une barre surtension.

Merci à l'avance
Blanche

2 réponses

Philippe
bonjour.
1° avez fait un essai avec un fonctionnement sur batterie faire un test
d'éloignement a plus de 5 mètres du micro onde.
2° votre prise 220 v mural qui alimente votre micro onde est 'elle bien avec
une prise de terre.?
3° vérifiiez que le petit transformateur qui alimente votre modem, et le
modem sont a plus de 5 mètres et pas sur le même prise ou disjoncteur du
micro onde
4° le bloc prise de l'alimentation du pc idem.
5° réseau électrique en maison ou collectif
6° l'âge de votre réseau électrique.
7° le plus facile: plus faire de cuisine quand vous êtes sur internet.

"banche" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai un portable, je sais pas pourquoi le micro-onde entre en conflit
avec,
lorsque je veux ouvrir une page d'internet ou que je suis sur skype tout
est au
ralenti... et ce tout le temps que le micro-onde fonctionne... Est-ce que
j'ai
besoin de quelque chose pour corriger ce problème je suis pratiquement
toujours
branché sur une barre surtension.

Merci à l'avance
Blanche
Pascal Hambourg
Salut,

banche a écrit :

J'ai un portable,

Ordinateur portable ou téléphone mobile ?

je sais pas pourquoi le micro-onde entre en conflit avec,
lorsque je veux ouvrir une page d'internet ou que je suis sur skype tout est au
ralenti... et ce tout le temps que le micro-onde fonctionne...

Quel type de connexion internet ?
S'il s'agit d'un ordinateur avec un port ethernet, le problème se
produit-il aussi en ethernet ?

branché sur une barre surtension.

Qu'est-ce que c'est ?