conflit avec Norton

Ghislain
J'ai achet=E9 un portable et essaye une connection simple=20
(RJ) entre mes 2 PC sous XP Pro.

A savoir que je me prot=E8ge par Symantec Internet Security=20
avec son Antivirus.

Toutes les connections sont refus=E9es avec un message du=20
genre "vous n'avez pas les autorisations". Pas=20
d'indication de l'origine du message (XP ou Norton ?) et =E0=20
savoir que je suis bien "adminstrateur".

Seule possibilit=E9 de m'en sortir: effacement complet de=20
SIS (complet car la simple mise en veilleuse reste tout de=20
m=EAme bloquante).=20

Donc seul l'antivirus reste actif.

Y a t il un truc connu?

Merci d'avance

Ghislain

NIS doit être configuré pour accepter chaque machine soit
en indiquant son adresse IP soit le nom de l'ordinateur.
Ghislain
OK, merci.

Je vais essayer

.