conflit avec Norton

Le
Ghislain
J'ai achet un portable et essaye une connection simple
(RJ) entre mes 2 PC sous XP Pro.

A savoir que je me protge par Symantec Internet Security
avec son Antivirus.

Toutes les connections sont refuses avec un message du
genre "vous n'avez pas les autorisations". Pas
d'indication de l'origine du message (XP ou Norton ?) et
savoir que je suis bien "adminstrateur".

Seule possibilit de m'en sortir: effacement complet de
SIS (complet car la simple mise en veilleuse reste tout de
mme bloquante).

Donc seul l'antivirus reste actif.

Y a t il un truc connu?

Merci d'avance

Ghislain
NIS doit être configuré pour accepter chaque machine soit
en indiquant son adresse IP soit le nom de l'ordinateur.
Ghislain
Le #386397
OK, merci.

Je vais essayer