Conflit avec un jeu de reférences existant

6 réponses
Gerard Ducouret
Bonjour,
J'essaie de connecter sur un serveur de domaine un PC qui avit été
initialement affecté à un Groupe de travail fictif.
Je reçois le message:
"Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu
de références existant"
Merci pour toute aide,

Gérard

6 réponses

Raclie
Bonjour,

Il faut supprimer du domaine le compte d'ordi qui a le meme nom, ou renommer
le PC.
Tu fais ça avec un compte admin du domaine ?

A+
Cécile

"Gerard Ducouret" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'essaie de connecter sur un serveur de domaine un PC qui avit été
initialement affecté à un Groupe de travail fictif.
Je reçois le message:
"Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu
de références existant"
Merci pour toute aide,

Gérard

Cyrille de Pardieu [MS]
In news:Oc$,
Raclie typed:
Bonjour,

Il faut supprimer du domaine le compte d'ordi qui a le meme nom, ou
renommer le PC.
Tu fais ça avec un compte admin du domaine ?

A+
Cécile

"Gerard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'essaie de connecter sur un serveur de domaine un PC qui avit été
initialement affecté à un Groupe de travail fictif.
Je reçois le message:
"Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec
un jeu de références existant"
Merci pour toute aide,

Gérard

Bonjour,

Egalement, avant de joindre la machine, faites un "net use * /delete"
Il est possible que les informations de connexion indiquées pour joindre la
machine au domaine entrent en conflit avec un disque réseau connectés.

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et sécurité
Microsoft France

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"

Gerard Ducouret
Bonjour Cécile,
Oui, je fais ça avec un compte admin du domaine, et j'ai supprimé le compte
d'ordi qui avit le même nom...
Toujours le problème !
Merci pour toute suggestion,

Gérard

"Raclie" a écrit dans le message de
news:Oc$
Bonjour,

Il faut supprimer du domaine le compte d'ordi qui a le meme nom, ou
renommer

le PC.
Tu fais ça avec un compte admin du domaine ?

A+
Cécile

"Gerard Ducouret" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,
J'essaie de connecter sur un serveur de domaine un PC qui avit été
initialement affecté à un Groupe de travail fictif.
Je reçois le message:
"Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un
jeu

de références existant"
Merci pour toute aide,

Gérard

GG [MVP]
Oui, je fais ça avec un compte admin du domaine, et j'ai supprimé le
compte d'ordi qui avit le même nom...
Toujours le problème !

C'est l'Atlon ? ;-) Tu le supprimes dans AD si il s'y est remis.
Il faut que tu ailles dans les propriétés onglet identification et
tu l'enregistres sur AD à l'aide du bouton ID reseau et non par
le bouton Propriétés.
Si tu as des problèmes tu essaies de me causer avec
Messenger (promis sans virus ;-) ) Gérard, je t'ai rajouté dans
mes contacts. ;-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

Gerard Ducouret
Bonsoir Cyril,
Quelle est la syntaxe exacte de ce Net use * / DELETE ?
Je n'y arrive pas...
Merci d'avance

Gérard

"Cyrille de Pardieu [MS]" a écrit dans le
message de news:
In news:Oc$,
Raclie typed:
Bonjour,

Il faut supprimer du domaine le compte d'ordi qui a le meme nom, ou
renommer le PC.
Tu fais ça avec un compte admin du domaine ?

A+
Cécile

"Gerard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'essaie de connecter sur un serveur de domaine un PC qui avit été
initialement affecté à un Groupe de travail fictif.
Je reçois le message:
"Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec
un jeu de références existant"
Merci pour toute aide,

Gérard

Bonjour,

Egalement, avant de joindre la machine, faites un "net use * /delete"
Il est possible que les informations de connexion indiquées pour joindre
la

machine au domaine entrent en conflit avec un disque réseau connectés.

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et sécurité
Microsoft France

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"

GG [MVP]
Quelle est la syntaxe exacte de ce Net use * / DELETE ?

tu lances un cmd
et tu tapes exactement
Net use * / DELETE

--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com