conflit classement entre server liés.

1 réponse
rberni
Bonjour ,
suite a une migration du 2nd server (cf cidessous) de sql 7 à 2000 , J
ai un souci de conflit de classement avec des jointure
sur une base qui se trouve sur un serveur lié

1er serveur sql2000 avec 1 base en classement French_CI_AS
2nd serveur sql2000 avec une base en SQL_LATIN1_General_CP1_CI_AS

Le fournisseur utilisé pour les serveur liés est oleDb, Mdac2.8,
et changer le classement du 2nd server n est pas possible pour des
kestions de compatibilité .....

lors d appels de procédures lié à partir 1er serveur , pas de
probleme.

par contre , j ai un conflit de classement lors d 'appel de procédure
depuis le second, qui utilise des jointures avec le 1er server.

J ai eu beau remanié les différents parametres des server liés, cela
ne fonctionne pas , alors qd utilisant ODBC (que je doit proscrire
dans mon cas), cela fonctionne .

Merci d avance

1 réponse

Fred BROUARD
a lire :

http://sqlpro.developpez.com/MSSQLServer_collations/Collations.html

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

Berni a écrit:
Bonjour ,
suite a une migration du 2nd server (cf cidessous) de sql 7 à 2000 , J
ai un souci de conflit de classement avec des jointure
sur une base qui se trouve sur un serveur lié

1er serveur sql2000 avec 1 base en classement French_CI_AS
2nd serveur sql2000 avec une base en SQL_LATIN1_General_CP1_CI_AS

Le fournisseur utilisé pour les serveur liés est oleDb, Mdac2.8,
et changer le classement du 2nd server n est pas possible pour des
kestions de compatibilité .....

lors d appels de procédures lié à partir 1er serveur , pas de
probleme.

par contre , j ai un conflit de classement lors d 'appel de procédure
depuis le second, qui utilise des jointures avec le 1er server.

J ai eu beau remanié les différents parametres des server liés, cela
ne fonctionne pas , alors qd utilisant ODBC (que je doit proscrire
dans mon cas), cela fonctionne .

Merci d avance