Conflit d'IRQ, comment changer ????

1 réponse
Florence CHARRIER
Bonsoir la liste,

J'ai installer une carte WIFI pour me connecter à Internet. Le réseau
fonctionne bien mais après redémarrage, plus de son !
Ma carte son intégrée 'Realtek - AC'97) utilise la même IRQ 18 que la carte
WIFI.
Comment imposer à une des cartes une IRQ, laquelle et comment on fait ???

Merci.

Michèle

1 réponse

proff611
change ta carte de place quelquefois cela suffit à régler le problème
"Florence CHARRIER" a écrit dans le message de news:
435bffe4$0$7349$
Bonsoir la liste,

J'ai installer une carte WIFI pour me connecter à Internet. Le réseau
fonctionne bien mais après redémarrage, plus de son !
Ma carte son intégrée 'Realtek - AC'97) utilise la même IRQ 18 que la
carte
WIFI.
Comment imposer à une des cartes une IRQ, laquelle et comment on fait ???

Merci.

Michèle