Conflit de souris

Jean Michel
Bonjour à tous.
J'utilise un portable Sony PCG F 707. Lorsque je connecte une souris à
roulette HP sur le port PS/ , il y a conflit entre cette souris et la plaque
tactile du portable.J'ai essayé plusieurs drivers, rien n'y fait . J'essaie
de désactiver la plaque tactile mais elle reste opérationnelle après un
redémarrage.
Quelqu'un peut il m'aider???
Par avance merci

Marmotte
"Jean Michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vois si tu as la possibilité de le faire dans le bios
Marmotte