Conflit de souris

1 réponse
Jean Michel
Bonjour à tous.
J'utilise un portable Sony PCG F 707. Lorsque je connecte une souris à
roulette HP sur le port PS/ , il y a conflit entre cette souris et la plaque
tactile du portable.J'ai essayé plusieurs drivers, rien n'y fait . J'essaie
de désactiver la plaque tactile mais elle reste opérationnelle après un
redémarrage.
Quelqu'un peut il m'aider???
Par avance merci

1 réponse

Marmotte
"Jean Michel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous.
J'utilise un portable Sony PCG F 707. Lorsque je connecte une souris à
roulette HP sur le port PS/ , il y a conflit entre cette souris et la
plaque
tactile du portable.J'ai essayé plusieurs drivers, rien n'y fait .
J'essaie
de désactiver la plaque tactile mais elle reste opérationnelle après un
redémarrage.
Quelqu'un peut il m'aider???
Par avance merci

Vois si tu as la possibilité de le faire dans le bios
Marmotte