conflit entre Skype et Outlook?

1 réponse
Liliane
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé Skype les messages que je veux envoyer depuis
Outlook restent dans la boîte "outbox" Je ne suis plus capable d'envoyer des
messages cependant je peux en recevoir. Je me demandais si il y avait un
conflit entre Skype et Outlook?
Un grand merci à vous qui auriez la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Liliane

Le 04/04/2005 19:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé Skype les messages que je veux envoyer depuis
Outlook restent dans la boîte "outbox" Je ne suis plus capable d'envoyer des
messages cependant je peux en recevoir.

Un message d'erreur ?

Je me demandais si il y avait un
conflit entre Skype et Outlook?

Pas à ma connaissance, mais quelques fois une simple reconfiguration peut
suffire

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Un grand merci à vous qui auriez la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/